Aller au delà
du prix pour
augmenter ses gains
Contrairement aux idées reçues, bien piloter son prix à la location ne suffit pas à maximiser son chiffre d’affaires en location saisonnière.
Pour maximiser vos revenus, à leur plein potentiel, il est essentiel que l’ensemble des autres leviers du revenue management, soient également : bien paramétrés en amont de la saison, et bien pilotés en cours de saison.
Ce guide détaille ces leviers pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.
Pourquoi ce guide est indispensable ?
Dans un secteur aussi concurrentiel que la location saisonnière, chaque erreur ou opportunité manquée peut avoir un impact significatif sur vos revenus.
Beaucoup de propriétaires et gestionnaires se concentrent uniquement sur le prix, en négligeant des aspects tout aussi cruciaux comme le pilotage des durées de séjour minimum ou des promotions.
En vous la liste des leviers en dehors du prix qui peuvent faire la différence, ce guide vous permettra d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents et d’exploiter pleinement le potentiel de votre activité pour maximiser vos revenus.
Ce que le guide vous apporte :
5 leviers incontournables
vous découvrirez les 5 leviers incournables à piloter en plus des prix pour maximiser votre chiffre d’affaires
Pourquoi
la guide détaille par ex. pourquoi un levier aussi restrictif que les durées de séjour minimum peut paradoxalement augmenter le remplissage
Comment
Ce guide donne toutes les éléments piliers pour mettre en place le pilotage de ces leviers dans votre activité
Alertes
enfin vous saurez les ecueils dans lesquels ne pas tomber comme une majorité des loueurs saisonniers